Veste homme grande taille: je galère à en trouver

Veste homme grande taille: je galère à en trouver

C’est bientôt la fin des soldes, et je galère toujours à trouver une veste grande taille homme pas cher…

Même après avoir fait la moitié des boutiques de Paris, rien.

Les vendeurs m’ont dit et répété qu’il n’était pas si facile de trouver ce genre d’article et j’ai été obligé de passer mon après-midi dans les magasins avant de dénicher enfin une veste homme grande taille.

Sobre mais racée, je suis bien content d’être tombé dessus. Pas évident de garder son style sans tomber dans le « too-much », surtout pour le haut du corps !

Mais sur les conseils d’un ami j’ai enfin trouvé la bonne boutique, dans laquelle m’attendait cette veste cuir homme grande taille magnifique.

Veste homme grande taille

Une veste presque parfaite

Si j’avais un seul reproche à lui faire, ce serait la qualité de la fermeture éclair.

Les finitions sont pourtant excellentes et les coutures parfaites, mais le métal utilisé pour la fermeture semble de bien piètre qualité… C’est dommage.

Toutefois pour le reste, on touche à la perfection sur tous les points. Le cuir a été extrêmement bien travaillé et le noir de la veste est particulièrement profond.

Mon regard se perd dedans à chaque fois que j’ouvre mon dressing !

Comme quoi, cela vaut bien la peine de passer quelques heures à chercher quand on a réellement envie de trouver un article.

A compter d’aujourd’hui je m’attèle donc à mon prochain défi : trouver une veste polaire homme grande taille. Encore plus dur, mais impossible n’est pas Français !

Laisser un commentaire