Woocommerce export, l’outil pratique pour sa boutique en ligne

Woocommerce export, l’outil pratique pour sa boutique en ligne

Bien entendu, on a la chance aujourd’hui de pouvoir disposer d’outils plus que performants pour gérer ses boutiques en ligne. Dorénavant, les démarches sont simplifiées au maximum, ce qui a pour effet de nous permettre d’avoir un business online sans être un ponte de l’informatique.

Avec WordPress, tout le monde peut aujourd’hui créer sa boutique en ligne.

Et avec Woocommerce, c’est encore plus vrai puisque ce plugin permet justement de transformer cette configuration blog en une véritable boutique de e-commerce. Cependant, avoir une affaire, cela nécessite un minimum de gestion.

Avec Woocommerce export, on peut justement parvenir à exporter les documents nécessaires.

Quelques clics pour obtenir son CSV

L’avantage ce cet outil, compatible avec WordPress 3.7, c’est qu’il vous aidera à extraire toute les données nécessaires à votre gestion, en les transformant en CSV, que vous aurez ensuite l’opportunité de conserver pour en faire bon usage.

Vous gagnerez du temps puisque vous n’aurez plus besoin de faire cela par vous-même.

J’ai vraiment apprécié le fonctionnement de ce plugin pour l’avoir testé, surtout en tant que gérant d’une boutique en ligne, qui a aussi de nombreuses activités à côté. Cela me permet d’avoir accès à des documents bien réalisés, clairs, sans avoir à les réaliser par moi-même.

Si vous souhaitez gagner un maximum de temps et avoir toutes les données de votre store en quelques clics, c’est vraiment l’outil à télécharger, sans le moindre doute.

Laisser un commentaire