Comment choisir son portefeuille ?

Comment choisir son portefeuille ?

Plutôt que de laisser traîner votre carte d’identité et votre carte bancaire dans une des poches de votre pantalon, pourquoi ne pas opter pour un portefeuille ?

Il saura facilement regrouper vos papiers, ils y seront à l’abri et s’abîmeront nettement moins.

Comme vous le constaterez sur ruedeshommes.com, suivant le modèle choisi, vous disposerez ou non d’un porte-monnaie intégré. À vous de voir ce que vous préférez.

Portefeuille

En faisant une petite recherche, vous verrez que le choix est vaste. Après seulement quelques clics vous aurez le choix entre de nombreux modèles.

Ici, deux stratégies vont vous être proposées. Soit vous prenez le temps de tout regarder, soit vous déciderez d’indiquer vos préférences pour ne visualiser que les modèles susceptibles de répondre à vos attentes.

Quel portefeuille vous conviendra ?

Déjà, il faudra savoir le format que vous préférez : à l’italienne ou à l’européenne.

C’est comme pour l’orientation d’une feuille de papier : paysage ou portrait. Pensez également à la couleur que vous aimerez avoir.

Bien que le noir et le marron soient les deux couleurs les plus répandues en portefeuille, rien ne vous empêche de partir sur du rouge ou du bleu ! Concernant la matière, ici encore c’est le cuir le plus répandu mais certains modèles sont en toile.

Article similaire : Hugotomyworld.com

Laisser un commentaire