Pantalon chino homme, la couleur de vos pantalons

Pantalon chino homme, la couleur de vos pantalons

Le pantalon homme Chino est une grande référence en matière de mode masculine car il est possible de faire de nombreux choix en matière de couleurs.

En effet, le pantalon Chino slim homme est une référence qui est connue et appréciée pour le grand choix de couleurs qu’il offre à tous. Si vous aimez varier les plaisirs et opter pour des styles différents, vous allez adorer cette référence qui va combler toutes vos attentes.

Le dernier que j’ai trouvé est un pantalon Chino homme Zara de couleur bordeaux et dans une version slim. Je suis tombé sous le charme de ce pantalon car il me met vraiment en valeur et qu’il répond au style que je possède.

Pantalon chino homme

Mais il existe également d’autres couleurs totalement tendances comme le marron taupe, le beige ou encore le vert anis, le blanc, le noir, le bleu foncé ou turquoise. Vous aurez plus que l’embarras du choix pour répondre à toutes vos envies et pour apporter de la couleur à votre tenue comme à votre quotidien. Je peux vous assurer que vous allez adorer ce pantalon, pour sa forme, pour son confort, pour sa qualité mais aussi pour ses couleurs toujours plus en vogue et exceptionnelles.

La qualité et la tendance

Le pantalon Chino homme pas cher est une référence de qualité et tendance. Vous ne commettrez jamais de faux pas avec une telle référence car vous sera toujours dans l’air du temps. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre pantalon pour combler vos attentes.

Le choix des chaussures est le plus important

Vous avez décidé d’enfiler un pantalon chino avec une veste de costume et une chemise. Toutefois, devant votre miroir, vous avez un doute concernant les chaussures. Un rapide coup d’oeil sur Internet vous permet d’avoir quelques pistes de réflexion puisque vous cherchez quelles chaussures avec un chino porter.

  • Les chaussures pointues ne sont pas obligatoires, car vous pouvez casser votre style avec des baskets, mais elles doivent être blanches. Vous obtenez une allure casual assez simple, mais résolument moderne. Privilégiez des versions basses avec des lacets.
  • Le chino est un pantalon qui s’adapte aisément à toutes les envies et les volontés. Vous pouvez donc porter des mocassins. Cette association n’est pas toujours très bien perçue par les hommes, mais enfilez une paire de chaussettes et optez pour un pantalon assez long.
  • Si vous souhaitez un look élégant et décontracté en même temps, il suffit de porter votre pantalon avec un polo et des bottines. Ces dernières doivent être de la même couleur que le bas afin de ne pas casser le style. Les versions en cuir et brillantes sont à privilégier.

Pourquoi choisir ce pantalon chino ?

Ce pantalon est léger et il est au coeur des attentions puisqu’il représente parfaitement la mouvance Preppy. Si vous avez déjà des chaussures et que vous n’avez aucune idée pour l’association, nous vous conseillons ce pantalon chino qui est décliné en plusieurs couleurs. Il se situe à mi-chemin entre un pantalon de laine et un jean, il est confortable et parfait pour un style cocooning ou votre quotidien professionnel. Il suffit dans ce cas de l’associer avec des chaussures pointues, des bottines ou des mocassins comme nous avons pu le voir au préalable.

Ce pantalon n’est pas récent, car il était déjà porté par les G.I américains pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a donc été remis au goût du jour pour le dressing masculin et il a su combler toutes les attentes de nombreux hommes et notamment des rockers. Vous le retrouvez aujourd’hui dans tous les magazines de mode puisqu’il est résolument moderne et chic.

Laisser un commentaire